Prostalim XR

6 actifs essentiels pour la prostate

Prostalim XR associe 6 actifs qui agissent en synergie pour le confort de votre prostate : le pygeum, les baies de Saw Palmetto, le pollen, le β-sitostérol, le thé vert et le zinc.

 

Conseils d’utilisation : prendre 2 gélules par jour (de préférence le matin), avec un grand verre d’eau.

En stock – expédié sous 24h

69€ (livraison offerte et tarif spécial à partir de 3 boîtes)

Biovancia Santé - Biovancia Pictogrammes scaled

Profitez sereinement de chaque instant de votre vie

Biovancia Santé - shutterstock 1543795637

Prenez soin de votre prostate

Votre prostate est un organe complexe qui a de plus en plus besoin d’attention au fil des années. 

Imaginez maintenant votre vie dans 5 ans, 10 ans, 20 ans…

Vivrez-vous une vie active, pleine d’énergie et remplie des choses que vous aimez faire ? Si oui, alors vous devez prendre soin de votre prostate afin que celle-ci ne vous gâche pas ces moments précieux de votre vie.

« Plus tôt vous prenez soin de votre prostate, plus vous avez de chance de protéger cet organe contre les effets du temps »

 

Et si vous avez déjà fait l’expérience de gênes urinaires, ne prenez pas ces signes à la légère. Il n’est pas trop tard si vous décidez d’agir maintenant.  

L’Institut Biovancia a mis au point Prostalim XR, la seule formule qui contient les 6 actifs dont votre prostate a besoin pour se régénérer chaque jour.

La formule Prostalim XR a été créée à partir des trésors de la nature et des innovations de la science. 

Déjà plus de 6000 hommes prennent cette formulation chaque jour et en sont satisfaits. Vous pouvez choisir de vivre la même expérience qu’eux en essayant Prostalim XR.

Biovancia Santé - image pour remplacer DD HighDef

Prostalim XR contient 6 actifs dont l’efficacité pour la prostate a été scientifiquement prouvée

Actif n°1 : Pygeum

Le pygeum, également connu sous le nom de « prunier d’Afrique », est un grand arbre dont l’écorce est utilisée depuis longtemps par les tribus locales pour soulager les problèmes urinaires des hommes (qu’ils appellent « la maladie du vieil homme »).  

pygeum
palmetto

Actif n°2 : Baies de Saw Palmetto

Les baies de Saw Palmetto (ou baies de sabla, de palmier nain ou de palmier de Floride) sont utilisées par les Amérindiens depuis 12 000 ans pour soulager les problèmes urinaires chez l’homme.

 

Depuis, les bienfaits de ses baies ont été documentés par la science qui a mis en évidence son effet inhibiteur de l’enzyme 5-alpha-réductase (1). Cette enzyme transforme la testostérone en une autre hormone appelée « DHT » qui augmente indirectement le volume de la prostate.

 

Des scientifiques ont également découvert qu’en associant les baies de Saw Palmetto à d’autres nutriments ciblés comme le pygeum, les symptômes urinaires diminuaient de manière importante (2).

Actif n°3 : Pollen

Le pollen est la semence mâle produite par les étamines des fleurs.

 

Aux Etats-Unis, le pollen est l’un des compléments alimentaires les plus populaires pour soulager les problèmes de prostate. En Europe, il est encore peu connu alors même qu’il est parfaitement autorisé.

 

Le pollen a fait l’objet d’études internationales portant sur des centaines d’hommes(3).

 

En limitant le phénomène inflammatoire, le pollen diminue le gonflement de la prostate et facilite le passage de l’urine dans l’urètre.

 

Au cours de ces études, les participants ont souligné une amélioration de leurs symptômes urinaires et sexuels.

pollen
pin

Actif n°4 : β-sitostérol

Le β-sitostérol (bêta-sitostérol) est une substance naturelle que l’on retrouve principalement dans les graines de plantes, de fruits et de légumes.

 

Des dizaines d’études cliniques réalisées en France, en Angleterre, en Allemagne et en Suisse ont prouvé son efficacité contre les problèmes de prostate(4).

Actif n°5 : Thé vert

Les Japonais confèrent au thé vert des vertus concernant le confort urinaire masculin.

 

Des chercheurs japonais ont d’ailleurs mis en évidence que les catéchines, une substance présente dans le thé vert, freinent la transformation excessive de testostérone en DHT (l’hormone qui fait grossir la prostate)(5).

the vert
zinc

Actif n°6 : Zinc

Le zinc contribue au maintien d’un taux de testostérone normal dans le sang.

Prostalim XR Avis

Ils ont essayé et ils témoignent : 

Sources :

 

(1) Potency of a novel saw palmetto ethanol extract, SPET-085, for inhibition of 5alpha-reductase II. Pais P1

(2) Samantha Coulson and others, ‘A Phase II Randomised Double-Blind Placebo-Controlled Clinical Trial Investigating the Efficacy and Safety of ProstateEZE Max: A Herbal Medicine Preparation for the Management of Symptoms of Benign Prostatic Hypertrophy’, Complementary Therapies in Medicine, 21.3 (2013), 172–79

(3) https:>>www.ncbi.>>m.nih.gov/pmc/ articles/PMC5401347/ 

(4) A multicentric, placebo-controlled, double-blind clinical trial of β-sitosterol (phytosterol) for the treatment of benign prostatic hyperplasia. Klippel KF1, Hiltl DM, Schipp B

(5) Lu QY, Jin YS, Pantuck A, Zhang ZF, Heber D, Belldegrun A, Brooks M, Figlin R, Rao J, Green tea extract modulates actin remodeling via Rho activity in an in vitro multistep carcinogenic model, Clinical Cancer Research, 15 févrie<> 2005, Vol. 11, No 4, 1675-83

*Les avis sont sollicités auprès de nos clients suite à leur achat sur biovancia.com via nos partenaires Trust Pilot et Avis vérifiés qui garantit l’authenticité des avis.

Cette combinaison inédite fait de Prostalim XR votre meilleur allié pour votre prostate

 

Biovancia Santé - PXR Packshot Transparent